À compter du premier janvier 2021, la page Facebook du Petit Prince de Compostelle est officiellement mise en activité.
Au 28 août 2021, 129 920 personnes ont consulté les contenus de la page (publications, publicités, informations sociales). Ces personnes ont donc interagi avec la page.
Actuellement, la page obtient 1,14 K de mention “j’aime”. L’audience est partagée, avec 65,4 % de femmes, âgées de 18 à plus de 65 ans et 34,6 % d’hommes également de la même tranche d’âge. Nous pouvons donc en conclure que ce projet atteint essentiellement les femmes sur une tranche d’âge assez large.
De plus, les principales villes d’où provient l’audience sont Les Sables d’Olonne avec 10,3 %, Château d’Olonne avec 4 %, Olonne-sur-mer avec 3,8 %, La Roche -sur-Yon avec 2,4 % et enfin Talmont-Saint-Hilaire avec 1,7 %. L’audience provient essentiellement de France avec 85,7 %, mais également d’autres pays, tels que la Belgique (3,5 %), l’Espagne (2,1 %), le Canada (1,9 %) et la Suisse (0,7 %).